Xavier Woods Jersey

Choose best cheap Xavier Woods Dallas Cowboys jersey online, womens youth youth Xavier Woods gear sale, buy Xavier Woods jersey including ash/black/camo/gray/green/grey/Navy Blue/pink/white/ colour.The more you buy, the more gifts you give, the best quality, and the fastest logistics.

Le mois dernier, Xavier Woods s’est blessé lors d’un live-event à Sydney en Australie et souffre depuis d’une déchirure du tendon d’Achille. Bien que la blessure a été jugée très sérieuse au début, le pronostique est de plus en plus rassurant.

L’utilisateur Reddit “looselipsbackstage”, connu pour avoir rapporté plusieurs scoops concernant Lana, Rusev, les Survivor Series et plus, affirme que Woods sera examiné par les médecins de la WWE en mai prochain. A l’origine, le rendez-vous était programmé pour le mois le juillet, ce qui est généralement bon signe lorsque que l’évaluation a lieu plus tôt que prévue. Il est donc probable que Woods soit de retour sur les rings un peu plus tôt que ce qu’ont suggéré les précédents rapports. Ce qui est presque certain aujourd’hui, c’est que Woods va manquer Wrestlemania 36 et ne devrait pas revenir avant le début de l’été prochain, au minimum.

L’utilisateur “looselipsbackstage” rapporte également que Samoa Joe sera évalué par les médecins de la WWE le lundi 30 décembre prochain. Pour le moment, il est difficile de savoir quand Joe sera de retour sur les rings, mais cela n’arrivera donc pas en 2020. Pour rappel, le samoan souffre d’une blessure au pouce et n’est donc pas autorisé à monter sur les rings. Pour le moment, il remplacera Dio Maddin à la table des commentateurs de RAW puisque ce dernier est de retour au Performance Center pour poursuivre sa carrière comme Superstar.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>